Fandom

South Park Wiki

South Park Vampire Society

109pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Groupe de South Park width=300px imagemap = nom = South Park Vampire Society alias = Vampire Kids type = rivals = Les gothiques enemies = genre = Male/Female age = 9-10 job = élèves; Vampire Society classe = première = "L'impunissable" fois = 3 membre 1 = Mike "Vampir" Makowski membre 2 = Lynn Kitty "Bloodrayne" Gelsa membre 3 = "Vladimir" membre 4 = Ryan Ellis membre 5 = Annie Bartlett membre 6 = Butters Stotch (temporairement)

}} South Park Vampire Society est un groupe d'étudiants de South Park élémentaire. Ils sont apparus en bonne place dans l'épisode "Le Ungroundable" et "Enfants de Goth 3: le temps des colles."

Contexte Modifier

Les enfants Vampire sont un groupe d'enfants qui sont fans de mode de vampire et sous-culture, en particulier la série Twilight de Stephanie Meyer livre. Ils font semblant d'être des vampires en portant des crocs en plastique, de boire du jus Clamato comme un substitut pour le sang, et s'habiller dans des vêtements de la boutique Hot Topic. Leurs Hangouts comprennent l'autre côté de l'aire de jeux et la salle de gym.

Ils se classe dans les trois variétés connues de vampires, sur la base du folklore réelle de vampire: psy (psychique), sanguinarian (sang potable), et hybride (à la fois psy et sanguinarian). Cependant, seulement trois membres connus de la clique se sont décrits comme tels.

Ils font le tour de n'accepter que les enfants qui ils considèrent comme "assez cool" à se joindre à eux, bien qu'ils aient permis à certains des enfants les moins populaires pour les regrouper sur une base d'essai. Les Enfants de Goth a pris acte de cette situation et est devenu de plus en plus indignés par la taille croissante de la clique et estimé que les vampires enfants ont été déchirant de leur style gothique de la robe et de provoquer ceux de ni goth ou vampire affiliation à confondre l'une avec l'autre.

Dans une tentative pour résoudre le problème, les Enfants de Goth abord essayé de kidnapper le chef de la clique, Mike Makowski et lui FEDEX'ed à la ville de Scottsdale, en pensant que se débarrasser du vampire de tête causerait les autres vampires pour revenir d'être conformistes. Cependant, le plan n'a eu aucun effet et la clique de vampire a continué de croître encore plus. Sur le bord de la défaite en acceptant, les enfants de goth ont été accueillis par Butters, qui avait également été parmi ceux qui ont été assimilés dans la clique de vampire. Contrairement au reste des enfants mais, Butters n'a pas adhéré parce qu'il pensait d'elle comme une mode, mais réellement cru qu'il était vraiment un vampire.

Vouloir se libérer de sa «malédiction», Butters a suggéré l'idée de détruire l'antre des vampires, qui soi-disant provoquer les vampires de redevenir humain. Il mène les enfants Goth au magasin de vêtements Hot Topic, dès que les enfants de goth entrés dans le magasin, ils ont sorti leurs briquets et boîtes de produit capillaire de pulvérisation, en les utilisant comme des lance-flammes de fortune et incendier l'ensemble du magasin.

Dans "Goth Kids 3: le temps des colles" les enfants Vampire tiennent une réunion à laquelle assistent Goth enfants Pete et Firkle qui jusque-là étaient là ennemis jurés. Les Goths solliciter l'aide des enfants de vampire qui elles, sont la seule autre clique qui comprend le Emos. Le chef vampire Mike Makowski et un adulte noir Vampire Kid s'engagent à aider et au cours d'une séance, ils convoquent l'esprit d'Edgar Allen Poe pour aider à arrêter la Emos.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Wikia

South Park Archives

South Park Vampire Society

3,325pages on
this wiki
Comments5

The South Park Vampire Society is a group of students from South Park Elementary. They appeared prominently in the episode "The Ungroundable" and "Goth Kids 3: Dawn of the Posers."

Background

The Vampire Kids are a group of kids who are fans of vampire fashion and subculture, especially the book series Twilight by Stephanie Meyer. They pretend to be vampires by wearing plastic fangs, drinking Clamato juice as a substitute for blood, and dressing in clothes from the store Hot Topic. Their Hangouts include the far side of the playground & the gymnasium.

They class themselves into the three known varieties of vampires, based on the actual vampire folklore: psy (psychic), sanguinarian (blood drinking), and hybrid (both psy and sanguinarian). However, only three known members of the clique have described themselves as such.

They go around accepting only kids who they see as "cool enough" to join them, although they have allowed some of the less popular kids to join them on a trial basis. The Goth Kids took notice of this and became increasingly outraged by the growing size of the clique and felt that the vampire kids were ripping off their gothic style of dress and causing those of neither goth or vampire affiliation to confuse one of them with the other.

In an attempt to solve the problem, the Goth Kids first tried to kidnap the leader of the clique, Mike Makowski and FEDEX'ed him to the city of Scottsdale, thinking that getting rid of the head vampire would cause the other vampires to go back to being conformists. However, the plan had no effect and the vampire clique continued to grow even larger. On the verge of accepting defeat, the goth kids were met by Butters, who had also been among those who have been assimilated into the vampire clique. Unlike the rest of the kids however, Butters didn't join because he thought of it as a fad, but instead actually believed he really was a vampire.

Wanting to free himself of his 'curse', Butters suggested the idea of destroying the vampires' lair, which would supposedly cause the vampires to become human again. He leads the Goth kids to the clothes store Hot Topic, as soon as the goth kids entered the store, they took out their cigarette lighters and cans of hairspray product, using them as makeshift flamethrowers and torching the whole store. 

GothKids3DawnOfThePosers00027

The Black Adult Male Member of the Vampire Society.

In "Goth Kids 3: Dawn of the Posers", the Vampire Kids are holding a meeting which is attended by Goth Kids Pete and Firkle who up until then were their sworn enemies. The Goths enlist the help of the Vampire Kids who they feel are the only other clique who understands the Emos. The Vampire Leader Mike Makowski and an adult Black Vampire Kid agree to help and during a seance they summon the spirit of Edgar Allen Poe to help stop the Emos.

Appearance

Members of the Vampire Society usually wear black clothing, from the Hot Topic store, and have various colored dyes in their hair. Several wear excessive amount of makeup on their faces.

Prominence

Video Games

South Park: The Stick of Truth

The Vampire kids make an appearance at the end of the game, teaming up with Clyde. During the game's beta stages, the Vamp Kids were to be fought as regular enemies, but were scrapped for unknown reasons.


Minor Characters from Season Twelve
Afro Ninja | Amir | Britney Spears | Bridon Guermo | The Burger King Bandits | Chris Crocker | Dramatic Look Gopher | Gary Brolsma | Star Wars Kid | Indiana Jones | Tron Guy | Jimmy Buffett | John McCain | Large-Breasted Woman | Laughing Baby | Magic Johnson | Michael Chertoff | Mr. Garrett | Mr. Guermo | Mrs. Guermo | Pioneer Paul | Sarah Palin | Sneezing Panda | South Park Vampire Society | Stephen Abootman | Tay Zonday

See Also: List of Minor Characters from Season Twelve | Season Twelve

Around Wikia's network

Random Wiki